Un contrat d’assurance vie en cas de décès

De nos jours, les frais liés au décès d’une personne sont très onéreux. Ils peuvent atteindre les 5000 euros et pourtant, cette somme est aussi laissée à la charge des proches du décédé. Comme solution, il est conseillé de souscrire à une assurance vie en cas de décès.

Assurance obsèques

L’assurance vie en cas de décès ou aussi l’assurance obsèques est une assurance pour l’assuré et aussi pour ses proches. Il peut donc choisir les bénéficiaires de son contrat librement.

Plus de détails sur la page: http://www.assurance-et-mutuelle.com/assurances-vie/contrat-assurance-vie-en-cas-de-deces.html

Le contrat obsèques en capital

Pour aider ses proches financièrement après son décès, une personne peut souscrire au contrat obsèques en capital. Dans ce cas, le capital obsèques constitué par l’assuré est versé à ses proches après son décès.

Le contrat obsèques en prestations

Pour des obsèques personnalisées selon ses réelles volontés, il est conseillé de souscrire à une assurance obsèques en prestations. Dans ce cas, l’organisation et aussi le financement de vos obsèques peuvent être confiés à la société de pompes funèbres de votre choix.